Cam2pc 4.2 est une merveille : Suggestions

the software that eases your everyday life with your digital pictures

Cam2pc 4.2 est une merveille : Suggestions

Postby Dan » Mon Jan 26, 2004 4:33 pm

Bonjour,

Cam2Pc est un programme qui m'est devenu indispensable ! J'ai donc la version 4.11 enregistré et je vous en remercie.

2 ou 3 petites choses en passant :

1.Serait-il possible que lors de la création des galleries Web personnalisées, les options Exifs cochées (dans l'onglet "index1 et pages" puis le menu "personnaliser" puis "Label" et "résumé Exif") puissent rester mémorisées ? (genre dans chaque album ou globalement ?)
Idem pour pour les Exifs et la navigation (dans le menu "personnaliser") de l'onglet "index 1" ?
Car la totalité de ces infos revienne par défaut.

2.Dans la fenêtre "Améliorer" puis "Rogner et bordures" il serait bien d'avoir une ou plusieurs options comme "personnaliser1, 2..." mais qui s'appele par exemple "pixels1, 2..." et qui accepte les données de retaillage en pixels.

3.Que le dernier modéle de gallerie Web sauvegardé et/ou utilisé soit chargé par défaut au redemarrage ?
C'est bien agréable pour faire des albums photos cohérents pour le Web...

Ce soft est vraiment très très bon, gardez le rapide et léger et merci beaucoup pour votre travail de grande qualité :)
Last edited by Dan on Sun Apr 18, 2004 10:57 pm, edited 1 time in total.
Dan
 
Posts: 17
Joined: Thu Sep 04, 2003 12:33 pm
Location: France : Alpes Sud

Merci pour les améliorations

Postby Dan » Sun Apr 18, 2004 10:56 pm

Merci de toutes les améliorations apportées sur la version 4.2. Votre soft est vraiment remarquable.

Une petite chose encore en passant : Dans le menu "améliorer" puis "rogner et bordures" serait il possible que la partie de l'image que l'on ne garde pas lors du recadrage, s'assombrisse un peu ? (comme dans Photoshop... et dans Cam2Pc... en faisant "shift+C" : Ajouter d'ailleurs le raccourci dans le menu contextuel ! -click droit-) Ce type d'assombrissement facilite grandement la "vision" du recadrage (pour un photographe).

Merci encore pour ce programme (enregistré) :D

Dan (sylvain2 sur Mégapixel :))
Dan
 
Posts: 17
Joined: Thu Sep 04, 2003 12:33 pm
Location: France : Alpes Sud

Postby nabocorp » Fri Apr 23, 2004 4:25 pm

Bonjour,

pour le premier point de votre premier message il me semble que c'est fixé dans la 4.2. De même pour le point 3 d'ailleurs.

Pour le reste je verrai cela!

Cordialement,
nabocorp
nabocorp
Site Admin
 
Posts: 627
Joined: Thu Nov 07, 2002 6:46 pm

Merci

Postby Dan » Sat Apr 24, 2004 7:58 am

nabocorp wrote:Bonjour,

pour le premier point de votre premier message il me semble que c'est fixé dans la 4.2. De même pour le point 3 d'ailleurs.

Pour le reste je verrai cela!

Cordialement,
nabocorp


Effectivement les points mentionnés plus haut (1er message -1 et 3-) sont fixés dans la 4.2 et je vous en remercie. :D
Super programme !
Dan
 
Posts: 17
Joined: Thu Sep 04, 2003 12:33 pm
Location: France : Alpes Sud


Return to cam2pc

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

cron